the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
yuuki
Admin

MessageSujet: Règlement   Sam 15 Mai - 7:01

Salut à tous .

Comme vous le savez , dans tous les forums il y a un règlement . Le mien serra basique , mais je tiens à ce qu'il soit respecté .
Chaque règle non respectées entrainera une sanction qui , accumulées , pourrait supprimer votre compte .

1/ Le langage SMS , ou abrégé , est STRICTEMENT INTERDIT . Je tiens à ce que tout soit bien écrit , en toutes lettres , et que ce soit compréhensible .

2/ Les propos vulgaires , homophobes , racistes
sont INTERDIT . Le respect des autres est quelque chose d'important pour moi . Alors merci de vous respecter entre vous.

3/ Votre participation devra se faire dans le respect des autres membres, tout membre se comportement de manière impolie voire offensante encourt le bannissement.

4/ Pas de double post, excepté dans la catégorie fanfictions. Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à utiliser la fonction "éditer".

5/ Pas de flood (hors sujet), un topic approprié est là pour ça.

6/ Ne créez pas de nouveau topic si un est déjà existant sur le sujet que vous souhaitez traiter. Cette règle est là afin que tout le monde puisse s'y retrouver plus facilement et éviter que le forum soit saturé par la duplication d'un même sujet.

7/ Veuillez respecter le code de couleurs du forum : le vert (gras) est réservé aux posts de modération, et le rouge (gras) aux posts d'administration.

Chaque non respect du règlement entrainera des sanctions comme je l'ai dit plus haut . Vous serrez d'abord , prévenu par message . Si vous persistez , vous serrez exclu pendant plusieurs jours ( nombres de jours suivant la gravité de votre fautes ) . Si le problème survient encore une fois , votre compte serra définitivement supprimer par mes bons soins .

Je tiens également à vous demander de faire une présentation de vous >ici< . Toutes présentations non faites seront rappelées à l'ordre 3 fois par message . Si vous ne l'avez toujours pas faite , j'appliquerai les sanctions ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaze-rock.asiat-world.com

Règlement
Page 1 sur 1