the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AOI SE PREND LE CHOU AVEC DES FANS DE VOCALOID

AuteurMessage
yuuki
Admin

MessageSujet: AOI SE PREND LE CHOU AVEC DES FANS DE VOCALOID   Dim 2 Jan - 9:38

Aoi, le chanteur ( ouuuuuuuuuh grosse faute Shade ! Aoi est guitariste, pas chanteur ! ) du groupe the GazettE, a publié sur son twitter qu'il ne comprenait pas comment les médias pouvaient dire que la musique de Vocaloid était de la musique. 'Je ne vois pas pourquoi on appellerait ça de la musique. On ne fait rien, à part se masturber'. Le soucis c'est que les fans de Miku Hatsune n'ont pas beaucoup aimé ce qu'il a dit, et l'affaire a pris de proportions énormes. Depuis, Aoi essaye par tous les moyens de se faire pardonner pour sauver la face, allant même jusqu'à dire qu'il a composé un son avec le programme. En résumé, il dit que c'est de la merde, puis lorsque les fans gueulent, il change de point de vue ? C'est pas très Rokc'n'roll tout ça ...

Source : Made In Japan mag, n°17, page 18
.

MON AVIS : Shade (rédacteur en chef et rédacteur de l'article), tu fais une grosse bourde en disant que Aoi est le chanteur. Sinon, je ne t'en veux pas plus que ça. Du moins, pas à toi personnellement puisque je t'aime bien. Mais j'en veux un peu à tout le monde. Je m'explique, depuis que Aoi a son twitter, the GazettE en prend pleins la gueule. Aoi est un guitariste de talent et il est normal qu'il vente les mérites du groupe auquel il appartient. Il est aussi normal qu'il aime telle ou telle chose, et qu'il n'aime pas telle ou telle chose. Il est normal qu'il dise ce qu'il pense sur son Twitter et il est normal qu'il n'a pas à se justifier auprès de fans mal-baisés ( pardonnez l'expression, j'suis énervée ). Aoi est un être humain et il a droit à sa part d'erreur, comme il a droit à sa part d'expression ! S'il veut faire savoir qu'il aime pas ça, il le dit, point final !
Au lieu de faire chier le monde avec les bourdes d'Aoi ( qui s'exprime mal, je l'accorde ) parlez plutôt des nouveautés du groupe. Comme la tournée pour leur anniversaire, le Best-Of et le nouveau Single.
Vous me prenez la tête à traiter Aoi plus bas que terre et à trainer le nom du groupe dans la boue ! Et si Aoi veut se justifier et rattraper son erreur, c'est parce qu'il a peur de perdre ses fans et que le groupe meurt par ça faute !
Maintenant arrêtez ( magasines ET internautes ) de faire et dire des conneries sur Aoi ou qui que ce soit ! Si il y a un problème entre Aoi et Vocaloid, ils le règlent entre eux et ne vous en mêlez pas !
Merci.

Aoi, ne te prend pas le chou avec des connards pareils ! Dis ce que tu penses, les vrais fans te suivront vers l'infini et au-delà. On t'aime, peu importe ce que tu diras, tu resteras notre Beau Brun préféré ;D

AOI SE PREND LE CHOU AVEC DES FANS DE VOCALOID
Page 1 sur 1