the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le poussin ramène son bec

AuteurMessage
Kazuyo

MessageSujet: le poussin ramène son bec   Dim 11 Déc - 0:26

Prénom : Ada
Pseudo sur le forum : Kazuyo
Date de naissance : 23 mai 1995

je vous dirais bien que je n'ai pas grand chose a dire, mais c'est faut. je suis une grande bavarde, dommage pour vous! héhé!

oui, c'est sur, je suis dingue d'eux. qui ne le serai pas, d'ailleurs?
sans parler du physique (qui est plus qu'à mon gout) leur musique est fabuleuse.
il y as chez eux une telle recherche musicale, que j'en ai souvent des frissons. je pleure parfois.

il y as chez Gazetto, une sorte de rage, de tempête un ouragan de sentiments et d'émotions particulièrement dur a contrôler. et puis je ne veux pas. même si je dois briser mon coeur pour cela, j'écouterai encore et toujours la voix de Ruki et la musique si variée du groupe en lui même.

je ne me lasserai jamais des air de basse de Reita, les solo d'Uruha me ferons toujours frémir, la guitare d'Aoi me provoquera toujours des pincement au coeur , la batterie de Kai n'as pas fini de me faire trembler et la voix de Ruki n'arrêtera jamais de me faire pleurer, gémir ou même frémir encore et encore...

c'est ce qu'on dit non? "il est des musique qui font vire, des musique qui font chanter votre âme..."

Mes préférés , même si je suis énormément attirée par des tas d’autres groupes (versailles, phantasmagoria, deathgaze….j‘en passe et des meilleurs), je leur suis d’une fidélité exemplaire! Je ne peu pas m’en passer. D’une manière générale, je ne peu pas passer une bonne journée si je me lève pas avec une musique de leur composition. Il n’y as que ça pour me mettre d’aplomb de bon matin.

Je me souviens encore de ma première approche de leur musique « Guren » raisonne encore dans mon cœur et mon corps, comme une rivière qui emporterait tout ce qui me blesse, me laissant pourtant frémissante et hébétée. La beauté.
(vous l’aurez compris j’aime les belle phrase et la belle éloquence!)

je pourrai sans doutes blablatter encore longtemps mais je vais vous épargner!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: le poussin ramène son bec   Lun 12 Déc - 7:13

Bienvenue à toi Very Happy

le poussin ramène son bec
Page 1 sur 1