the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...

AuteurMessage
Chibi-Luuna

MessageSujet: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 21:17

Prénom: Elodie
Pseudo: Chibi-Luuna
Date de naissance: 14 janvier 1994

À part ça, eh bien... je suis une fan inconditionnelle de the GazettE *w* J'ai mis 2 ans avant de décider d'écouter leur musique... du coup, j'ai raté beaucoup de choses ^^' Mais je me suis rattrapée en lisant tout ce que j'ai pu trouver sur eux! >3< Sinon, je n'écoute pas beaucoup d'autres groupes (ma culture musicale est assez pourrie, je dois l'avouer --).
Ah oui, et j'aime Kai <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Chibi-Luuna.skyrock.com
Namine77

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 21:31

Hihi bienvenu Elodie ^^

2ans à décidé avant de les écoutés et bien x) Moi 1moi car on m'avait passé Filth in the beauty mais j'avais pas trop accroché jusqu'à qu'on me fasse écouter Cassis <3 J'aime beaucoup Kai mais je préfère Ruki *Q*

Dernière édition par Namine77 le Dim 16 Mai - 21:34, édité 1 fois
♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 21:33

Bienvenue à toi chère fan de the GazettE *-* !
Même si pendant ces 2ans tu à rater beaucoup de chose , tu a rattraper vite fait ce que tu avait louper ( ou presque ) Enfin bref !
La culture musical de chaqu'un n'appartiens cas lui , il n'a donc pas à être juger sur ce qu'il écoute ou n'écoute pas !
Apres , Kai c'est un très bon choix ! =) Même si ce n'est pas mon préférer =D
Naho

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 21:53

Bienvenuuue (:
Wouaah, 2 ans ? Eh beeh... Moi j'ai direct accrocher, en même temps, ma première écoute a été Cassis ♥️.
Kai, je l'aime beaucoup aussi, bien qu'il ne soit pas mon préféré du groupe ... Mais, j'adooore son sourire ! *O* (Les Sushis aussi, j'adore... Ouais bon je connais la route... *Sort*)
Voir le profil de l'utilisateur http://SweetyxDreaams.skyrock.com/
Chibi-Luuna

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 22:26

Huhu merci les gens =3
Oui, 2ans... j'avais la flemme d'aller chercher une de leurs chansons et l'écouter... >.>"
Ma 1ère aussi était Cassis ! *-* J'aimerais trop savoir la jouer à la guitare, elle est si magnifique! ♥️
Han, ça me rassure que votre préféré ne soit pas Kai... niark il est à moi 8D ainsi que son sourire *v* (que j'aime autant que les cuisses d'Uruha *q*)
Voir le profil de l'utilisateur http://Chibi-Luuna.skyrock.com
Edofanart

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Dim 16 Mai - 22:56

Filth in the beauty, j'adore cette chanson moi ! (décidément xD)

Bienvenue sur le forum (et t'inquiète pas, je doit être celle qui connait le moins ce groupe ^^" Naaaaaaaaaaan !!! Patapé !!! Sad )

Admin

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 5:27

Bienvenue Chibi-Luuna !
Moi je dis , peu importe le temps que tu as mis pour écouter les Gazetto , le fait est que tu les a écouter et que maintenant tu es une fan du groupe .
Pour ma part , ce n'est pas Cassis que j'ai écouté en première et pourtant , je ne peux plus me passer de cette chanson ! Ma première a été Calm Envy . Mon préféré dans le groupe au début c'était Reita ... après j'ai vite craquée pour Ruki car sa voix à un pouvoir énorme sur moi ><
Ensuite ... Dis-moi Baka de n'amour ... ça t'arrive souvent de faire des phrases comme celles-ci ? =D

♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 17:07

Oh Filth in the beauty *-* Ma chanson préférer >.< Je connais les parole ( presque) par cœur maintenant ! ( faut dire moi et ma mémoire ^-^' même pour les chanson sa le fait pas ! ) Apres Kai est très bien , quand j'ai commencer a écouter ce groupe c'étai mon préférer , mais avec le temps ( on dirait une vieille qui parle T.T ) mon choix c'est cibler sur un autre membre du groupe Uruha ♥️ Haha ! Enfin bref !
De plus Yuuki de n'amour , comment sa " ça t'arrive souvent de faire des phrases comme celles-ci " ? -__-
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 17:55

bah quoi , c'est vrai non ? tout à l'heure tu n'alignais pas deux mots correctes , alors je me pose des questions ... Very Happy

♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 18:04

Et bien , oui toute a l'heure je n'arrivais pas a aligner deux mots a la suite certes , mais a l'écrie c'est facile de dire des phrase complexe qui a du sens =)
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 18:21

ou pas ...

♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 18:23

Oui bon hein !
Naho

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   Lun 17 Mai - 23:41

Oui, Kai n'est pas mon préféré... Bien que sa tête me rend par fois gaga ! Raah, les cuisses d'Uruha... *O* Les plus belles cuisses que j'ai jamais vu ! >___<
Voir le profil de l'utilisateur http://SweetyxDreaams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...   

Une paumée qui a atterri ici dans un hasard de circonstances...
Page 1 sur 1