the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ruki n'est pas le seul à être petit ...

AuteurMessage
♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Ruki n'est pas le seul à être petit ...   Mer 19 Mai - 19:53

Et bien , ça partais en Flood national sur les information de Ruki <3 !!! Alors ici sa sera mieux ... Qui mesure quoi ?! Pour ma part c'est 1m61 ! :'D et on m'appel quand même Minimoys Haha ... Enfin bon , la présentatrice de pub va se calmer un peu >.< ! Un jour les petite dominerons le monde , mais pas demain , demain faut manger sa soupe >< ( Okey je sort .... )
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Ruki n'est pas le seul à être petit ...   Mer 19 Mai - 19:57

Moi je mesure 1m55 les bras levés , sur un tabouret et avec des tallons ... ( autrement dis , je suis petite )
A cause de certaine personne je risque d'en faire un complexe ( je sais que tu te reconnaitras ... ) mais comme je le dis si bien , plus c'est p'tit plus c'est mignon , plus c'est grand plus c'est con ! Very Happy

p.s : euh ... cousine , tu vas trop sur facebook ! tu deviens accro , c'est pas bon la drogue arrête ! prend de la vache qui rit , c'est meilleur !

♥-Minimoys-♥

MessageSujet: Re: Ruki n'est pas le seul à être petit ...   Mer 19 Mai - 20:03

D'être complexer ? qui sont les con qui on osé te rappeler que tu étais petite ............. ( ) Chibi c'est mignon et affectif ! Tout ce qui est petit est peut être mignon ! Mais tout ce qui est grand n'est pas forcement con è.é
Et non je ne suis pas accros a Facebook ! >< pas vrai aucune preuve ! " J'ai rien fait je le jure j'étais pas la et si j'étai la je dormais " >.< et le vaches qui rit c'est très bon !
Kazuyo

MessageSujet: Re: Ruki n'est pas le seul à être petit ...   Dim 11 Déc - 0:48

Petite? je ne suis pas petite! vus? j'ai la taille idéale: mes pieds touchent le sol! enfin sauf quand je suis assise sur une chaise.
je ne suis pas une naineuh! maman dit leurs! c'est pas par ce qu'on mesure moi d'un mètre soixante dix qu'on est...enfin...
comment ça quand on est une gamine capricieuse qui fait un mètre soixante on se tait? je fait un metre soixante ET DEMI bon sang! et le premier qui oublie mon précieux demi, je lui montre que je peu être aussi démoniaque que je rase le sol...vu?

non mais
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruki n'est pas le seul à être petit ...   

Ruki n'est pas le seul à être petit ...
Page 1 sur 1