the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24

MessageSujet: NEWS   Sam 17 Juil - 7:24

NEWS


PRESENTATION

NEWS est un groupe formé sous le label "Johnny's Entertainment".
Le nom du groupe s'écrivait NewS jusqu'en 2004, année de la sortie de leur deuxième single.
Chaque lettre représente l'une des quatre directions : "N" pour North, "E" pour Est, "W" pour West et enfin "S" pour South.
Le groupe est à l'origine composé de 8 membres, tous issus des Johnny's Juniors. L'un d'entre eux, Moriuchi Takahiro, quitte NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie du premier single.
Tomohisa Yamashita, Ryo Nishikido, Shigeaki Kato, Keiichiro Koyama, Yuya Tegoshi, Takahisa Masuda, Hiroki Uchi et Hironori Kusano continuent leur ascension jusqu'en 2006. En effet, ces deux derniers sont interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo chacun de leur côté.


MEMBRES

Membres actuels


Nom : Yamashita Tomohisa
Nom Japonais : 山下智久
Surnoms : Yamapi, Pi, Tomo
Date de naissance : 9 avril 1985
Lieu de naissance : Chiba
Leader de NEWS


Nom : Tegoshi Yuya
Nom Japonais : 手越祐也
Surnoms : Tegoshi, Kouya, Tego, Tetsun, Teshi
Date de naissance : 11 novembre 1987
Lieu de naissance : Kanagawa



Nom : Masuda Takahisa
Nom Japonais : 増田貴久
Surnom : Masu
Date de naissance : 4 juillet 1986
Lieu de naissance : Tokyo



Nom : Kato Shigeaki
Nom Japonais : 加藤成亮
Surnoms : Shige, Geshi, Kato-kun
Date de naissance : 11 juillet 1987
Lieu de naissance : Osaka



Nom : Koyama Keiichiro
Nom Japonais : 小山慶一郎
Surnoms : Kei, Kei-chan
Date de naissance : 1 mai 1984
Lieu de naissance : Tokyo



Nom : Nishikido Ryo
Nom Japonais : 錦戸亮
Surnoms : Ryo-chan, Ryotan
Date de naissance : 03 novembre 1984
Lieu de naissance : Osaka



Membres suspendus :


Nom : Kusano Hironori
Nom Japonais : 草野博紀
Surnoms : Hiro, Kusacchi
Date de naissance : 15 février 1988
Lieu de naissance : Kanagawa
Raison pour la suspension : consommation d'alcool



Nom : Uchi Hiroki
Nom Japonais : 内博貴
Date de naissance : 10 septembre 1986
Lieu de naissance : Osaka
Raison pour la suspension : consommation d'alcool




CHRONOLOGIE


•2003•

En Septembre 2003, huit Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS : Yamashita Tomohisa (qui en sera le leader), Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori, et Moriuchi Takahiro.
Le 1er single du groupe est intitulé "NEWS Nippon" et sort le 7 novembre 2003. Il sort en édition limitée, uniquement dans les magazins 7-Eleven, comme single de lancement, car il est la chanson officielle du championnat de Volleyball au Japon.
Takahiro Moriuchi quittera NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie de ce single.

•2004•

Le second single de NEWS, titré "Kibou ~Yell~", sera comme le précédent une chanson officielle, cette fois-ci à l'occasion des Jeux Olympiques d'Athènes. Il paraît le 12 mai 2004 et se verra très bien accueilli. Il devient un immense succès et se place à la 1ere place du Top Oricon.
Leur 3eme single, "Akaku Moyuru Taiyou", sort la même année et arrive lui aussi sur la plus haute marche du podium du Top Oricon.
Le groupe ne cesse de gagner en popularité.
Il fait sa première tournée en solo, "NEWSnowConcert", fin 2004 (et ce jusqu'en début 2005) ainsi qu'une deuxième accompagné cette fois-ci des KAT-TUN et des Yah-Yah-Yah, deux autres groupes des Johnny's, Summary 2004.

•2005•

"Cherish", quatrième single, et "TEPPEN", cinquième single, se classent à leur tour à la première place du Top Oricon.
"Touché est le premier album du groupe. Il est comme les précédents CDs très bien accueilli.
Une nouvelle tournée est organisée, il s'agit du "Nippon East-to-West Spring Concert", au printemps.
Hiroki Uchi se verra suspendu pour avoir consommé de l'alcool alors qu'il était encore mineur, ce qui est un délit très grave au Japon. Les NEWS continueront leur chemin à 7...

•2006•

Une nouvelle tournée, "A Happy NewS Year" est programmée au début de l'année 2006. Elle durera jusqu'au 9 Janvier.
Le prochain single du groupe est prévu pour Mars. Il très attendu car NEWS n'a pas sorti de nouveau cd depuis le 13 juillet 2005.
Il s'intitule "Sayaendo/Hadashi No CINDERELLA BOY" et est le générique du film One Piece.
Hironori Kusano est suspendu en février, pour les mêmes raisons qu'Hiroki l'année précédente.
Le single est alors réenregistré dans la précipitation à six.
Le clip tourné à sept ne sera jamais diffusé. Le clip pour le single sera uniquement composé d'extraits de One Piece.
Ce sixième single, qui sort le 15 Mars sans bénéficier de publicité, suit le modèle des précédents singles de NEWS en se classant à son tour 1er du Top Oricon.
Ce sera la dernière sortie du groupe pour l'année 2006.
Suit une période de hiatus plutôt mal vécue par l'ensemble des membres. Ceux-ci peuvent néanmoins continuer leurs carrières en solo.
Ryo Nishikido faisant partie d'un autre groupe appartenant à la "Johnny's Entertainment", nommé Kanjani8, poursuit ses activités.
Tomohisa Yamashita est le héros d'un drama à succès, "Kurosagi". Il sort son premier single en solo, "Daite Señorita", l'OST de "Kurosagi".
Yuya Tegoshi et Takahisa Masuda forment un duo : "TegoMass". Ils sortent plusieurs singles sous ce pseudonyme.
Keiichiro Koyama travaille dans le restaurant de ses parents pendant la suspension du groupe. Il continue d'animer des emissions télévisées. Shigeaki Kato obtient plusieurs rôles secondaires dans des dramas. Ensemble, ces deux derniers forment un duo "KoyaShige" qui n'a malheureusement aucun projet fini à son actif.

•2007•

Le 30 décembre 2006 est annoncé que NEWS ferait leur retour au "Johnny's Concert Countdown 2006-2007" comme un groupe de six membres, depuis que Hiroki Uchi et Hironori Kusano ont été rétrogradés débutants. Pour marquer leur retour, les NEWS entreprennent un tour, "Never Ending Wonderful Story", et sortent leur single "Hoshi wo Mezashite", un an et 5 jours après la sortie de leur précédent single "Sayaendou". Cette chanson est le thème de la version japonaise du film "Happy Feet".
Le 7 novembre, paraissent simultanément leur septième single, "Weeeek" et leur deuxième album, "Pacific". Les deux sorties enregistrent respectivement la vente de 263, 000 copies pour "Weeeek" et 196, 000 copies pour "Pacific" dans leur première semaine.
Cela a marqué l'histoire Oricon car l'album et le single entrent dans le Top simultanément.
Pour davantage soutenir l'album, NEWS entame un tour national, permettant au groupe d'utiliser le Tokyo Dome pour la première fois, le "Pacific Concert Tour 2007-2008", du 15 décembre 2007 au 27 janvier 2008. Les tickets étant tellement demandés, deux dates supplémentaires sont ajoutées au concert.
En parallèle, chacun des membres poursuit une carrière cinématographique personnelle.

•2008•

En février 2008, un nouveau single de NEWS sort. Il s'agit de la Bande Originale du film "Kurosagi" dont Tomohisa Yamashita est l'acteur principal. Cette chanson s'intitule "Tayou No Namida". Elle prendra elle aussi sa première place au Top Oricon.
Deux singles sortent aussi la même année et rencontreront aussi un franc succès, décrochant les premières places dans les charts chacun à leur tour : "Summertime" (Mai 2008) et "Happy Birthday" (Octobre 2008).
Le succès de "Happy Birthday" fait de NEWS le second groupe, après Kinki Kids, à avoir dix singles consécutifs numéros-un au Top Oricon.
En Novembre 2008, le troisième album du groupe est dans les bacs. Il se place lui aussi premier dans les charts.
Durant l'annèe 2008, les membres de NEWS continuent leurs carrières d'acteurs. Il est à noter que Ryo Nishikido tourne dans les deux dramas les plus regardés de l'année 2008 : "Last Friends" et "Ryusei no Kizuna".
Le groupe entame en fin d'année le "Winter Party Diamond" à la fin de l'année 2008 et le termine début 2009.

•2009•

LE dernier single de NEWS sort le 29 Avril 2009 et s'intitule "Koi No ABO". A sa sortie, il devient le onzième single consécutif du groupe à entrer directement en première position des charts.
Après avoir été les invités d'honneur du téléthon japonais "24H TV" à la fin du mois d'aôut, on apprend le 28 septembre dernier la sortie du DVD de leur dernière tournée. La sortie est prévue pour le 4 Novembre prochain et s'intitulera NEWS LIVE DIAMOND DVD.
Aucun projet de groupe n'est annoncé pour le moment. Le leader du groupe va par contre prochainement sortir un single en solo, "Loveless". Une série de concerts en solo est programmée.

•2010•

La diffusion de la seconde saison du drama médical "Code Blue" dont Tomohisa Yamashita incarne l'un des personnages principaux a débuté en Janvier sur Fuji TV.
Yûya Tegoshi est l'un des héros de "Yamato Nadeshiko Shichi Henge", un drama sorti sur les écrans de télévision le 15 Janvier 2010. Le casting compte d'autres membres de la Johnny's : Kamenashi Kazuya (membre des KAT-TUN) et Uchi Hiroki (ex-membre de NEWS).
Ryo Nishikido est engagé pour son premier grand rôle au cinéma. Il s'agit du film "Chonmage Purin", une adaption de la nouvelle du journaliste Gen Araki. Le tournage a débuté le 6 février et la sortie en salle est prévue pour le début de l'été.
Shigeaki Kato a obtenu le premier rôle d'un drama plutôt déjanté : "TroubleMan".
Niveau musique, une tournée du groupe "TegoMass" est prévue pour le 1er Mai et compte 29 dates.
Le douxième single de NEWS, "Sakura Girl", sortira le 31 Mars.
Il sera composé de 4 chansons intitulées : "Sakura Girl", "Freedom", "Love Melodies" & "Anata Ga Tonari Ni Iru Dake De".
Quelques semaines plus tard, il est annoncé que le groupe aura pour la première fois la chance d'interpréter la chanson thème d'un drama. En effet, les NEWS chanteront "BE FUNKY" qui servira d'opening au drama "TroubleMan".
Début juin 2010, toujours aucun projet pour le groupe, on apprend cependant que Nishikido Ryo à rejoint le casting du dernier drama de Fuji TV, intitulé "Joker : Yurusarezaru Sousakan".

DISCOGRAPHIE :

Albums

- Touch (27 Avril 2005)
- Pacific (7 Novembre 2007)
- Color (19 Novembre 2008)

Singles

- NEWS Nippon (Promotional Single) (7 Novembre 2003)
- Kibou ~Yell~ (12 Mai 2004)
- Akaku Moyuru Taiyou (11 Août 2004)
- Cherish (16 Mars 2005)
- TEPPEN (13 Juillet 2005)
- Sayaendou / Hadashi no CINDERELLA BOY (15 Mars 2006)
- Hoshi wo Mezashite (21 Mars 2007)
- weeeek (7 Novembre 2007)
- Taiyou no Namida (27 Février 2008)
- SUMMER TIME (8 mai 2008)
- Happy Birthday (1 Octobre 2008)
- Koi no ABO (29 Avril 2009)
- Sakura Girl (31 Mars 2010)

Compilation

- Johnny Songs Music Box Works Vol. 1 (12 avril 2007)

DVDS

- NEWS Nippon 0304 (7 Avril 2004)
- Summary of Johnny's World (avec KAT-TUN et Ya-Ya-Yah) (19 Avril 2005)
- Touch Limited Edition DVD (27 Avril 2005)
- Hoshi wo Mezashite (星をめざして) Limited Edition DVD (21 Mars 2007)
- Never Ending Wonderful Story DVD (8 Aout 2007)
- NEWS CONCERT TOUR pacific 2007 2008 - THE FIRST TOKYO DOME CONCERT (13 Aout 2008)
- NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD (4 Novembre 2009)

CM

- RUSS-K
- Lawson

_________________
GazeRock Is Not Dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaze-rock.asiat-world.com
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Les 'petites' News...
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GazettE ガゼット :: Autres Groupes de J-Music :: J-Music-
Sauter vers: