the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ruki Malade !!

AuteurMessage
yuuki
Admin

MessageSujet: Ruki Malade !!   Mar 17 Aoû - 21:15

N'ayant pas réussi à terminer les deux dernières chansons du rappel au live du 14 août à Koichi, Ruki avait laissé les fans de the GazettE dans l'inquiétude..
Suite à cet incident, il a donc subit un contrôle médical lui déclarant un œdème aux cordes vocales ainsi qu'une infection.
De ce fait, l'annulation de 5 dates à été décidée pour le moment .: Hiroshima 16 août, Okayama 17 août, Fukuoka 19 août, Chiba 21 août ainsi que Atsugi le 22 août.

Si le docteur ne déclare pas Ruki apte à chanter, il a été envisagé d'annuler d'autres dates jusqu'à ce qu'il puisse se rétablir convenablement.

LA RÉPONSE DE RUKI A L'AJOURNEMENT DU TOUR

À chacun d'entre vous.

Je fais des excuses pour l'ajournement soudain du tour.
Je n'ai pas imaginé qu'une si petite bombe pourrait finir cette voie.
De toute façon, je ferai de mon mieux pour complètement m'en remettre pour le moment.
J'ai fait chacun d'entre vous inquiété et me suis dérangé, n'est-ce pas ?
Je devrais avoir été tout sain et berçant cela d'avec chacun d'entre vous, vous donnant fait fonctionner mais maintenant c'est l'autre voie autour.
Le meilleur médicament pour moi était maintenant quand chacun d'entre vous a chanté en ma place et l'énonciation qui la vivant cette nuit était amusante.
Et à chacun qui allait suivre notre Hiroshima, Okayama, Fukouka, Chiba et Atsugi en direct.
Je suis vraiment, très désolé.
Tout que vous avez planifié pendant le jour vivant est soudainement détruit par cet ajournement. Tout votre travail n'était pour rien.
Je ne peux pas faire beaucoup maintenant mais je constaterai certainement loin vous rembourser en arrière tous ces LIVEs.
Je sais que certains d'entre vous sont vraiment peu satisfaits comment les choses sont sorties.
Je réfléchirai longuement environ l'avenir avec toute votre déception en mémoire.
Cela m'a signifié beaucoup que la gestion(direction) d'événement a confirmé les remboursements de billet vérifiez-en s'il vous plaît aussitôt que vous pouvez.
Et finalement.
À chacun qui m'a suivi,
Les membres du groupe, le personnel de Tour et surtout, les fans.
Je suis terriblement désolé d'avoir inquiété chacun d'entre vous.
Je ferai de mon mieux et guérirai et plus que jamais, je serai plein d'énergie, ma voix sera meilleure qu'auparavant et je serai plus plus mignon que ... oh - non je ne serai pas lol.
De toute façon, je ne peux pas attendre pour rendre en arrière l'exécution sur la scène.
Attendez-moi s'il vous plaît.
Et s'il vous plaît la diffusion le mot à quelqu'un qui ne peut pas voir mon blogue. ( je ne sais pas de quoi il parle , je ne peux pas corriger la phrase )

Merci

Ruki

Chibi-Luuna

MessageSujet: Re: Ruki Malade !!   Ven 10 Sep - 20:59

Citation :
Et s'il vous plaît la diffusion le mot à quelqu'un qui ne peut pas voir mon blogue. ( je ne sais pas de quoi il parle , je ne peux pas corriger la phrase )

"Diffusez ce message à ceux qui ne peuvent lire mon blog."
Parce qu'il l'a écrit sur son blog HERESY u_u

Sinon, ce forum est un peu mort là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Chibi-Luuna.skyrock.com
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Ruki Malade !!   Ven 10 Sep - 21:14

merci pour la correction de la phrase !

évite le Hors Sujet s'il te plait . Oui le forum parait mort , mais dès que j'ai des news , je les mets . Moi je suis active et toujours présente .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruki Malade !!   

Revenir en haut Aller en bas

Ruki Malade !!
Page 1 sur 1