the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]

AuteurMessage
yuuki
Admin

MessageSujet: Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]   Dim 26 Sep - 11:50

Titre : Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]

Auteur : Yuuki.S

Disclaimer : Vous reconnaitrez un grand nombre d'artistes japonais , mais principalement the GazettE . Les "héroïnes" sont de VRAIES personnes . Autrement dit , elles ne sont pas créées !

Warning : Présence de couples homosexuels

Rating : [R] pour quelques chapitres , sinon , c'est [G]

POV : Alternés ! Ce n'est jamais le même point de vue !

Résumé : 5 jeunes femmes rencontres les Gazetto ... leurs vies changent du tout au tout !

NdA 1 : Si vous n'aimez pas , ne lisez pas ! J'accepte toutes critiques ( bonnes ou mauvaise ) permettant de m'améliorer. Seulement sachez que c'est moi qui écrit et pas vous , donc c'est moi qui décide !

NdA 2 : Merci de préciser le chapitre quand vous laissez un commentaire !

Nombres de chapitre : 22

Lien pour le topic commentaires --> ici <--

~Bonne Lecture~

Dernière édition par yuuki.s le Dim 26 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaze-rock.asiat-world.com
yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]   Dim 26 Sep - 11:53

PROLOGUE

Laurianne est une jeune fille de 18 ans, ses amies l'appellent Lau car c'est plus court. Elle a les cheveux courts et blonds et a les yeux bleus clair. Elle est assez grande pour son âge et elle est plutôt mince. Elle a un fort caractère quand elle s'y met, mais est très gentille quand même. Très susceptible par moment mais aussi très compréhensive.

Jessica a également 18 ans et ses amies l'appellent Jess. Elle a les cheveux longs, lisses et noirs et les yeux bleus. Elle est petite par rapport à Laurianne et elle est aussi très mince. Elle a un caractère assez dur mais elle peut aussi être très gentille. Elle n'aime pas montrer ses sentiments et tout comme Laurianne, elle est très susceptible mais compréhensive.

Estelle a 18 ans elle aussi et ses amies l'appellent Télou, allez savoir pourquoi. Elle est la plus grande du groupe, elle a les cheveux bruns arrivant à ses épaules et a les yeux marron foncé. Elle a un caractère très doux et ne s'énerve que très rarement. Elle est très timide et a toujours peur de se faire remarquer. Elle a également peur d'avouer ses sentiments et rougit très facilement quand quelqu'un lui fait un compliment.

Angélique a 18 ans comme les autres et ses amies l'appellent Lily. Elle est rousse et a les yeux verts. Elle est très renfermée et ne parle pas beaucoup ou alors quand elle parle c'est par monosyllabe. Elle a peur des garçons et ne sait pas comment s'y prendre pour ressembler aux autres côté caractère. Elle aimerait savoir dire tout ce qu'elle pense comme le font ses amies.

Anastasia a 18 ans aussi et ses amies l'appellent Ana. Elle a les cheveux mi-longs, lisses et noirs et elle a les yeux verts. Elle est la plus petite du groupe mais assez mince. C'est une fille adorable quand elle veut, il suffit de ne pas l'énerver car elle s'énerve très rapidement. Elle peut être très timide (avec les gens qu'elle ne connaît pas), mais aussi très extravertie avec ceux qu'elle côtoie régulièrement. Elle est très compréhensive et ne s'amuse pas à juger les gens, elle est aussi très susceptible.

Ces cinq jeunes filles vivent ensemble dans le même appartement. Elles viennent toutes cinq de familles de riches donc elles n'ont pas besoin de travailler pour payer le loyer. Anastasia et Jessica sont amies d'enfances, elles se sont séparées après le collège pour suivre leurs études respectives. Anastasia suit des études scientifiques et c'est dans ce lycée qu'elle a rencontré Angélique et qu'elles sont devenues amies. Jessica, elle, a suivi des études littéraires et elle a rencontré Laurianne et Estelle dans son lycée. Étant donné qu'Anastasia et Jessica avaient gardé contact, les cinq jeunes filles sont vite devenues inséparable. Dès que chacune d'elles eurent 18 ans, elles s'installèrent dans un grand appartement où elles y vivent maintenant en collocation.

yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]   Dim 26 Sep - 11:56

Chapitre 1/22

POV Jessica

Samedi 18 Juillet 2009 à 9h30

« DEBOUT TOUT LE MONDE !!! C'EST LE GRAND JOUR »

C'est ainsi que je les suis toutes réveillé. Ça été dur, mais j'y suis arrivée. Il y a que Lily qui n'a pas ronchonné, les autres n'en parlons pas. J'adore la tête de Ana quand elle se lève à peine du lit, on dirait qu'elle dort en marchant. Lau, elle c'est pire, vu qu'elle a la peau pale en général imaginez se que sa donne le matin. Quand à Télou, elle m'a bien fait rire ce matin, on aurait dit qu'elle avait mis les doigts dans la prise.

« Allez un peux de courage les filles, dis-je en souriant. C'est le grand jour, faut se faire belle pour eux.
- hum »

Ce fut la seule réponse que j'ai eue et bien sur c'était Lily qui avait répondu. Les autres étaient encore endormis. Je souris et je les amenai à la salle à manger où le petit déjeuner était déjà servit.

« Comment tu fais pour être de si bonne humeur de bon matin ? Me demanda alors Télou.
- ça c'est mon secret, répondis-je. Allez manger, sinon vous ne tiendrez pas toute la journée.
- Comment ça ? Rétorqua Ana.
- Vois-tu ma chérie c'est très simple, je vous laisse 3 minuscules et petites heures pour manger et vous préparer pour ce soir ! Car à 12h30 on prend nos sandwiches et on décolle pour le concert ! Je veux qu'on ait les meilleures places !
- QUOI ? Hurla Lau. Mais t'es complètement taré ma cocotte ! On va poiroter pendant 9 heures !
- Désolées mais c'est la dure loi de la jungle mon amie !
- Tous ça pour des mecs, ronchonna Ana.
- Arrête de te plaindre ! C'est moi qui commande ! »

Lily ne parlait pas. Je n'aime pas quand elle ne parle pas ! Depuis que je la connais, elle a dut prononcer une dizaine de mots, pas plus.

« J'espère que tu vas pas rester habiller comme ça ! » s'exclama alors Ana.

Bien sur que non, je n'allais pas rester habillé en jogging. J'avais prévu un ensemble magnifique que je me suis bien gardée de leur cacher.

« Peut-être que oui, peut-être que non, répondis je simplement.
- Ah non ! Hurla à nouveau Ana. Tu ne fais pas ça hein ?
- J'en suis sur qu'elle nous réserve une surprise, déclara Télou.
- Hum ?
- Lau ! Tu gère pas la ! Écoute un peux quand même !
- Mais euh ! 'Suis fatiguée moi !
- Tu avais cas te coucher plus tôt hier soir, rétorquais-je. Je t'avais prévenu. »

Je marqua une pose puis reprit sur un ton très joyeux

« Bon les filles moi je vais dans ma salle de bain. A dans 3 heures ! »

J'ai filé comme une flèche dans ma salle de bain avant de recevoir la petite cuillère de Ana en pleine figure. Mes vêtements étaient déjà près sur une chaise. J'ouvris l'eau car j'avais envi d'un bon bain chaud. Je pris mon temps pour me déshabiller. Je mis de huile essentielle à la vanille et me entra dans l'eau. Je n'eus pas besoin de me laver les cheveux car je l'avais plus tôt avant d'aller à la boulangerie pour acheter les pains eux chocolats et les croissants pour les filles, mais il fallait quand même que je face quelques soins car ils en avaient vraiment besoin. Alala, que j'aime prendre un bain, c'est reposant ! Je me détendis alors pendant une dizaines de minutes le temps que le soin face effet. Je me rinçai les cheveux et je pris mon temps pour me laver le corps. Je pris mon gan, mis du savon a la vanille (oui j'adore la vanille) et fit mousser se savon sur tout mon corps. Je me rinça à nouveau et attrape une serviette non loin de moi. Je m'entourai le corps avec au niveau de la poitrine. La serviette arrivait juste en dessous de mes fesses. Je pris une autre serviette et entrepris de me sécher les cheveux. Puis je mis cette serviette sur ma tête. Je pris alors une dernière serviette , l'une des plus douce que j'ai , et qui est aussi la plus petite , et je la passa sur mon visage . J'ouvris le placard où il y a tout mes produit de beauté et pris une crème pour le visage. J'en mis dans le creux de ma main et étala la crème sur mon visage. Je me lavai les mains et ensuite je me mis du fond de tin. Je me maquillai d'une façon inhabituelle. Je fis tout mon possible pour faire ressortir mes yeux bleus avec mon petit crayon noir. Je me mis une bonne couche de mascara et regarda l'heure : c'était 10h45.

« Merde ! Je suis encore en retard ! »

Je pris mon blush et m'en mis légèrement. Enfin mon brillant à lèvres. En le mettant je me souvins d'une phrase que l'on m'avait dit, mais je fis en sorte pour l'oublier car elle me rappelait trop de mauvais souvenir. Je me concentra donc sur mon brillant à lèvres, je m'en généreusement pour faire en sorte que ça dure longtemps. J'enleva la serviette qu'il y avait sur ma tête et sécha mes cheveux en faisant en sorte qu'ils ondulent un peut. Je fini par me sécher entièrement le corps et enfila mes sous-vêtements. Avant de continuer de m'habiller, je changeai le piercing de mon nombril. J'optai pour un piercing de couleur noir avec plein de strass argentés. J'enfila alors mon jean blanc, j'eux un peux de mal car il est très moulant et mis ma ceinture noire en cuir par-dessus. Je mis ensuite mon haut blanc qui était également très moulant et qui dessinait parfaitement la forme de ma poitrine. Ce haut était sans manche, m'arrivait juste au dessus du nombril et avait un joli petit décolleter très léger. Je mis par-dessus un cache cœur noir et manches mi-longues. J'enfilai ensuite mes bottes en cuir, à talon aiguille, qui m'arrivaient juste en dessous des genoux. Je mis une bonne dizaine de minutes pour les mettre. Ensuite je mis toutes les petites choses qui faisaient que ma tenue sera parfaite : boucles d'oreilles en or blanc (des anneaux), bracelets en or blanc, bagues en or blanc et enfin mon magnifique pendentif en or blanc avec un diamant noir. Je remercie l'idée de ma chère mère qui était de me faire ma petite manucure la veille. Je remis une petite couche de gloss et le fit tomber dans mon sac à main rempli de mon maquillage, de mon miroir, de mon portable et de bien sur ma place de concert. Je regarda a nouveau l'heure : c'était 11h50.

« Parfais ! J'ai rattrapé mon retard »

Je sortis donc de ma salle de bain et me dirigea dans la cuisine. Je préparai les sandwiches car je savais que personne n'allait y penser. Je remarquai que Lily était dans la cuisine, assise sur une chaise un livre à la main et un verre de lait dans l'autre.

« Tu as déjà fini de te préparer ? » Demandais-je.
Elle répondit positivement d'un mouvement de tête puis leva les yeux vers moi. Elle me regarda de haut en bas et déclara :

« Magnifique !
- Merci, souris-je.
- De rien » répondit elle

Je sortis tous se qu'il me fallait pour faire les sandwich et les fit dans le calme. Lily posa son livre et vint m'aidé.

« Merci » dis-je

Nous venions tout juste d'avoir fini quand nous entendîmes un cri perçant venant de la salle de bain de Ana. J'alla la voir et constate qu'elle s'était mise debout sur une chaise.

« Que se passe-t-il ? Demandais-je
- Une ... une ... Araignée ... juste ... la ... bégaya-t-elle sans fixé l'araignée des yeux
- Ouaaaah ! Elle est minuscule ton araignée, constatais-je en pouffant.
- Ce n'est pas drôle, hurla-t-elle alors.
- Je vais la tué ne t'en fait pas, dis-je alors et je m'exécuta.
- Merci, fit Ana en levant les yeux vers moi. Ouah ! »

Je la regarda et vit qu'elle me regardait elle aussi de haut en bas.

« Tu es magnifique ! »

Je la regarda elle aussi et elle avait mit un slim noir et une tunique rouge par-dessus avec un ceinture noir en dessous de la poitrine. Elle avait des bottes noir a talon aiguille elle aussi. Elle s'était fait un brushing et c'était maquille en fonction de ses vêtements.

« Toi aussi, répliquais-je.
- Merci »

Nous nous dirigeâmes dans la cuisine et je constata que Lily avait mit les sandwich dans un petit sac avec quelque bouteille d'eau. Je la remercia et regarda l'heure pour la troisième fois : 12h20.

« On part dans dix minutes, déclarais-je. Vas prévenir les autres s'il te plaît Ana.
- Ok »

Elle alla prévenir tout le monde et nous nous retrouvâmes devant la porte d'entrée. Lau s'était habillée avec un jean noir et un haut assorti avec quelques couleurs vives dessus. Télou avait mit sa jupe avec toutes les chaînes dessus mais elle avait mit un petit slim en dessous. Elle avait mi un haut noir avec des têtes de morts vertes, jaunes et roses flots. Lily avait opté pour un simple jean noir et un débardeur rouge avec une veste noir par-dessus. Chacune de nous avait son sac avec tous se qu'il fallait a l'intérieur. Lily elle avait pas grand chose dedans mis a par sa place de concert. Elle portait également le sac de bouf. Nous partîmes alors le sourire au lèvres en pensant à se qu'il allait se passer et aux personnes que l'on allait rencontrer. Nous avons bien rigolé quand nous avons aperçu des garçons qui nous regardaient. Nous arrivâmes enfin a la salle de concert nous vîmes qu'il y avait déjà pas mal de monde. Nous réussîmes à passer tout devant grâce a notre charme infaillible.

yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]   Dim 3 Oct - 8:44

Chapitre 2/22

POV Laurianne

Cela faisait seulement une heure que nous attendions et deux d’entre nous perdaient déjà patience . Il faut dire que la patience n’est pas leurs points forts . Elles détestent attendre . Voilà pourquoi cela m’avait étonner que Jess décide de partir si tôt pour le concert .

«  Je rouille !
- Il n’y a pas que toi Jess ! Rétorqua Ana .
- Si tu t’ennuis tant que ça , met de l’ambiance , occupe toi ! Proposa Télou .
- Ah ouais … pas con comme idée … »

Elle sortit son portable et mis de la musique , qui soit dit en passant restait quand même du japonais . Un tas de groupe passa comme the GazettE , Dir en Grey , Alice Nine , An Cafe , LM.C , Miyavi , Gackt ou encore Yomi comme elle aime appeler ce dernier . Yomi est le chanteur de Nightmare . Elle nomme le groupe par le chanteur car elle n’aime que lui dans le groupe . Jessica est parfois ( pour ne pas dire tout le temps ) bizarre , mais c’est ainsi qu’on l’aime !
Ana et Jess adore mettre l’ambiance . D’ailleurs , elles devraient passer professionnelles dans l’art de mettre l’ambiance . En ce moment même , elles chantent « Tsumi to Batsu » de Dir en Grey . Alala , mais qu'est-ce qu'elles peuvent être cons quand elles s'y mettent toutes les deux . Cela dit , on a bien rigolé . Garce a l'idée de Télou les heures ont passé plus vite et on remarqua que plus les minutes passaient plus la file pour le concert s'agrandissait .

«  Dites les filles , c’est pas que je n’ai pas faim , mais ça vous dit on mange ?
- Ouiiiiiiii ! »

Lily nous donna nos sandwich . J'aurais cru tomber sur un sandwich avec du ketchup dans la salade, mais pour une fois c'était quelque chose de bon . Faut dire qu'avec Jess on ne sait jamais à quoi s'attendre . Il était 20 heures quand les portes pour le concert s'ouvrirent . Les gens nous faisaient rentrer une par une pour vérifier nos places . Puis nous allâmes nous installer juste devant la scène bien au milieu de façon à ce qu'on puisse tout voir . La salle se remplissait et nous fumes très rapidement étouffé par les fans hystériques qui nous collaient en hurlant « Gazetto » à s'en casser la voix . Je voyais bien que Jess et Ana allaient encore user de leur caractère de cochon pour faire taire tous ceux qui nous entouraient.

«  Putain fermez-la merde ! Hurla Jess .
- Ils ne sont pas encore la , répliqua Ana . Pas besoin de vous niquez la voix pour rien ! »

Ça c'était bien elles . Toujours a sortirent des trucs dans ce genre .
La scène était cachée par un immense rideau noir avec marquer « The Gazette » en lettre blanche . Tout le monde c'était installé et hurlait . Je fus ravi de voir Jess et Ana calme , ce qui était très rare . Les lumières s'éteignirent petit à petit , puis de grandes flammes jaillirent de chaque coter de la scène . Le rideau tomba et nous vîmes Kai juste devant nous avec un micro à la main :

«  Bonsoir , dit-il en français et tout le monde se mit à hurler sauf nous . Ouah ! Je vois que vous êtes en forme et j’espère que ça va durer . »

A nouveau tout le monde se mit à hurler .

« J'espère que vous allez vous amuser et que cela vous plaira . C'est notre première fois dans votre ville qui est vraiment magnifique alors j'espère que nous ne vous décevrons pas trop »

Il reposa le micro et de nouveaux hurlements le fit sourire et il baissa les yeux vers nous . Il nous fit un clin d'œil avant d'aller s'installer sur sa batterie .
Le concert débuta par The End . Très vite , les fans hurlèrent quand les autres montèrent sur scène en nous faisant des grands signes du bras . Les musiques suivantes , pour la première partie , furent : Nausea & Shudder , Maggots , COCKROACH , SILLY GOD DISCO , Akai One Piece , Juuyonsai no Knife , namaatatakai ame to zaratsui ta jounetsu , Baretta , D.L.N , Bath Room , Taion , SHADOW VI II I , GO TO HELL , THE $OCIAL RIOT MACHINE$ , Carry? , THE MURDER'S TV , Kan tojou geza kumikai et DISCHARGE . Pour la seconde partie , ce fut : Ride with the Rockers , Ruder , Cassis , Maximum Impulse , Linda ~ cadydive pinky heaven , Kareuta et Miseinen .
À la fin du concert , nous eûmes le droit à un magnifique discours , dans un français approximatif .

«  Nous avons passé une agréable soirée avec vous , commença Ruki .
- Nous sommes fières d’avoir joué pour un publique comme vous , continua Uruha .
- Et nous espérons revenir , firent Reita et Aoi d’une même voix .
- Merci ! Hurla alors Kai »

Celui-ci jeta ces baguettes dans le publique . Ruki jeta sa bouteille d’eau , Jess et Ana se mirent a hurler à leur tour:

«  OUAH UNE BOUTEILLE EN PLASTIQUE ! »

Ruki eut un rire doux , presque envoutant .
Suite à leur discours , une musique au piano s’éleva dans l’air . Je la reconnu comme étant Miseinen .
Chacun parti à son tour , saluant une dernière fois le publique avec le sourire et les larmes de joies .
Ce fut au tour d’Aoi , qui hurla en « I Love You » qui fit hurler le publique .
Quand vient le tour de Ruki , il dit :

«  Sachez que je ne vous oublierai jamais … JE VOUS AIMES ! »

Et il parti non sans avoir jeter un petit « bye-bye » à bout de souffle .
Le dernier à partir fut Kai . Son sourire éblouissant , ses cheveux en bataille , il avait tout du visage d’un petit garçon après noël .

Le concert fini ainsi , sous les larmes des fans d’avoir pu enfin voir un concert de the GazettE , sous les rires de mes amis qui en redemandait encore et encore .
La salle se vida peu à peu , nous laissant nous cinq devant la scène à attendre éternellement . Jessica et Anastasia ne voulait pas partir . Accrochées à la barrière de sécurité qui empêchait les fans de passer , elles hurlaient .

«  ON EN VEUT ENCORE !!! »

Elles se calmèrent bien vite quand deux grands hommes habillés en vigile vinrent vers nous .

«  Vous êtes les 5 filles qui étaient juste devant la scène ? Demanda l’un d’entre eux 
- Euh … ça dépend , répondit Jess . On a fait quelque chose de mal ?
- Non Mesdemoiselles , répliqua le deuxième . Nous avons simplement reçut l’ordre de venir vous chercher et de vous amener quelque part . Croyez nous , vous allez pas être déçu . »

Ana se tourna vers nous et nous fit un regard du genre « qu’est-ce qu’on a perdre ? » . Nous les suivirent donc la où ils devaient nous conduire . Nous arrivâmes dans un grand couloir et ils nous amenèrent devant une porte rouge vive . Ils ouvrirent la porte et entrèrent en nous disant d’entendre la où nous étions . Nous entendîmes un « elles sont ici » et ils nous firent entrer . Nous nous retrouvâmes nez a nez avec les Gazetto . Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me retourna vers les filles . Jess et Ana avaient les yeux pétillants de bonheur et Lily se cachait derrière Télou. Je fit un pas un arrière et je m’accrocha au bras de la première personne qui se trouva a coter de moi , c’était Télou . La pauvre , Lily et moi accrocher a elle .

«  re-bonsoir les filles , dit Kai joyeusement »

Aucune de nous répondit.

«  Pas très bavarde par rapport a tout a l’heure , constata Reita .
- Laisse les , rétorqua Aoi . Elles sont simplement sous le choc .
- Pff »

Ce fut le seul son qui sorti de la bouche de Jess et je pouffa légèrement .

«  Je me sens légèrement insulter , dit Aoi en boudant .
- Ne l’écoute pas , dit Ruki envers Jess ( qui rougie un peu ) . Il est trop fatigué .
- Pardon Aoi , s’excusa Jess . Mais en ce qui me concerne je me sens pas choquée par votre présence.
- Un bon point pour nous , dit Reita .
- Mais cela dit , reprit-elle . Pourquoi nous avoir fait venir ici ?
- Nous vous avons remarquées durant le concert , répondit Uruha .
- Vous n’êtes pas les seuls à nous remarquer , répliqua Ana .
- Tiens elle parle elle aussi , ricana Aoi .
- Ferme-la Aoi , dit Reita .
- Nous voulons dire que nous vous avons remarquées mais pas de la façon dont vous pensez, commença Kai .
- mmh … Mais comment alors ? Demandais-je alors .
- Oooooh elle aussi elle parle , s’extasia Aoi .
- Aoi !
- Oui promis j’arrête Reita !
- Nous avons remarqué que vous ne hurliez pas quand nous sommes arrivés sur scène .
- Personne ne hurle quand il voit une secrétaire passer , répliqua Jess.
- Le rapport ? demanda Uruha .
- Ce que je veux dire c’est que c’est votre métier , commença Jess . Nous n’avons pas a vous sauter au cou sous prétexte que vous êtes des stars !
- Je trouve ce résonnement très réfléchit , constata Kai .
- Merci , dit Jess .
- Et nous le pensons toutes , dis-je avec un grand sourire .
- C’est donc pour ça que vous n’avez pas essayé de nous étriper comme l’aurait fait la plus part des fans en arrivant ici ? Demanda Ruki .
- Ben … nous n’avons pas ce genre d’habitude voyez-vous et nous ne sommes pas assez stupide pour se mettre à chialer parce que on est devant le groupe the GazettE .
- Jess , t’en fais un peut trop la , lui dit Télou .
- Non j’en fais pas trop ! Je constate les faits ! T’imagine s’aurait été l’autre tarée qui était a coter de nous a notre place la maintenant toute suite .
- Je confirme , dit Ana .
- Elle n’a pas tout a fait tord , dis-je . Nos parents nous on toujours apprit que être une stars c’est un métier et qu’il est très dure .
- Elle a raison la jolie petite blonde , s’exclama Aoi. » 

Je me retourna vers lui et le regarda bizarrement . « Jolie petite blonde » ? « Petite » ? Je suis pas PETITE ! Bref revenons a la discutions .

«  Au faite nous nous sommes pas présentées , remarqua Jess .
- Pardonnez-nous , s’excusa Ana . Nous avons été prises de court .
- Ce n’est pas très grave , sourit Reita .
- Moi c’est Jessica .
- Moi c’est Anastasia
- Moi Laurianne
- Moi Estelle et elle c’est Angélique , dit Télou en montrant Lily qui se cachait derrière elle .
- Elle ne parle presque jamais , dit Jess .
- Elle est très renfermer , rajoutai-je .
- Nous sommes enchantés de vous connaître Mesdemoiselles , dit Ruki en s’inclinant .
- Excuse-moi , commença Ana . Mais pourquoi tu t’incline ?
- C’est une formule de politesse au Japon , répondit Jess .
- Et aussi une forme de respect , dit Kai .
- Je vois , dit Ana . Désolée c’est pas moi la pro du Japon ici . »

Les Gazetto se regardèrent et ne semblaient pas comprendre ce que voulait dire Ana .

«  Jessica , Estelle et moi étudions le japonais au Lycée , dis-je alors .
- Vous êtes encore au Lycée? demanda Uruha .
- Oui , répondit Télou .
- Mais quel âge avez-vous ? Demanda Aoi
- 18 ans , répondit Ana
- Sauf moi , dit Télou . Je les aurais les week-end prochain.
- Vous faites plus âgées , remarqua Ruki . »

Il y eu un silence qui fut rompu par Ana .

«  J’ai une idée , s’exclama-elle .
- Quelle genre d’idée ? Lui demanda Jess .
- Anniversaire Télou , répondit-elle en tournant la tête vers les Gazetto .
- Mmh … fit Jess . Pourquoi pas . »

Elle semblait avoir comprit sans même avoir prit le temps de réfléchir . Elle sourit et se tourna elle aussi vers le groupe .

« Vous êtes à Lyon pour combien de temps ? Demanda-t-elle .
- Encore un mois , répondit Kai .
- Mmh …
- Pourquoi cela ? Demanda Uruha .
- Le week-end prochain c’est l’anniversaire de Télou , dit Ana en désignant la principale intéresser .
- Et nous organisons une soirée chez nous , continua Jess .
- Et nous aimerions que vous veniez , finit Ana .
- C’est a voir , dit Ruki . Mais nous ne savons pas où vous vivez .
- Ce n’est pas un problème ça , ricana Aoi . Elles ont cas nous donner leur adresse et on peut y aller . Dit oui Ruki ! Ste Plais !!!!!!!
- Vous êtes d’accord , demande-t-il alors aux autres membres du groupes . »

Ils acquiescèrent d’un signe de tête .

«  Je pense que nous viendrons alors , annonça Ruki . »

Il prit un papier et un stylo et le donna à Jess pour qu’elle puisse écrire l’adresse . Elle ajouta son numéro de portable et le numéro de l’appartement au cas ou elle répondrait pas . Elle mit aussi l’heure à laquelle ils devaient arriver ce samedi et l’étage où on habite. Elle lui rendit alors le papier et le stylo avec un petit sourire que je fus ravi de revoir . Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas sourit de cette manière .

«  Il faudrait peut être qu’on rentre , dis-je alors .
- Oui c’est vrai , répliqua Ana .
- A samedi alors , sourit Jess .
- Prévoyez de quoi vous changer et de quoi dormir , leur dit Ana .
- Pourquoi ? Demanda Aoi .
- Une soirée se finit toujours en dodo là où elle se passe , répondit Ana . »

Nous les saluâmes et nous partîmes le sourire aux lèvres . J’avais hâte d’être a samedi .

La semaine se déroula ainsi : shopping pour l’anniversaire , appels d’invitations et préparatifs diverses .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]   

Revenir en haut Aller en bas

Watashitachi Wa Baka [ Saison 1 ]
Page 1 sur 1